EterK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Djred77

 eaglenono

¤Ultima-Dea¤ - Zeuzo

lorila - Keykoa**

Amour

FAMILLE EN PAUSE
FAMILLE EN PAUSE
FAMILLE EN PAUSE
Pilori du jeu
Derniers sujets
» [Annulée]Topin03
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:26 par Djred77

» [Acceptée]Candidature Agon
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:13 par Djred77

» [Refusée]voila! ma nouvelle candida
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:11 par Djred77

» [Annulée]Candidature De Assoo
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15 par Djred77

» candida de sniper
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:56 par Djred77

» [Acceptée]Candidacture Enferis
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:37 par Djred77

» [Suspendue]Candidature valgoku
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:04 par Djred77

» [Annulée]Candidature C/eme~t =D
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:01 par Djred77

» Raid Pirate
[Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:38 par the-punisheur

Meilleurs posteurs
Djred77
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
Seddik93170
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
lorila
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
eaglenono
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
¤Ultima-Dea¤
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
Zeuzo
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
Zornhof
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
¤Alternative¤
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
Litle-Face
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
isuzu15
[Suspendue]Candidature valgoku Vote_lcap[Suspendue]Candidature valgoku Voting_bar[Suspendue]Candidature valgoku Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Suspendue]Candidature valgoku

Aller en bas 
+5
¤Alternative¤
Djred77
Kenton
Zornhof
valgoku
9 participants
AuteurMessage
valgoku
Débutant
Débutant
valgoku


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : 59 (Nord)

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue99/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (99/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 12:25

Informations personnelles

Votre prénom : valentin
Votre âge : 17 ans
Votre département ( le numéro suffit ) : 59


Informations du joueur

Votre pseudo : valgoku
Votre classe : Archer
Votre level combat : niveau 85
Votre level métier : niveau 80
Votre réputation : nos.bleu (2.516.824)

Vos résistances ( Sans sp avec le % ) :

lumière : 40%/50%
feu : 50%/50%
obscur : 35%/30%
eau : 20%/30%

Vos levels de sp ( ainsi que l'amélioration ( ex : sp lvl ** +** ) ) :
sp1 lvl 52+7, sp2 lvl 72+9, sp3 lvl 40+5, sp4 lvl 43+3

Vos stuff : j'ai un arc élementaire r5+7, un scrammer noir r7+8 et un suphi'rudin r6+7

Vos fée (type de fée et % (ex: Fée normal/nosmall à 60%) : turik 41%, woondine 41%, sellaim 41%, éperial 42%

Vos Pets (level ; att et def) : une aigue-marine lvl 80 ( j'édite ce soir pour l'attaque et défense)

Vos prochains objectifs, prochaines améliorations de votre perso : remonter le niveau de ma sp4 précédemment hack, finir mes résistances obscur et eau, runé mes stuffs et améliorer mes sp.

Votre moyen de locomotion : j'ai un tapis

Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Et pourquoi vous avez quitté ? je suis parti de Stars-alliance, car je m'ennuyait de trop et j’avais quelque tensions avec une personne. vu que le chef est une très bonne amie j'ai préféré partir avant de causer des ennuis.

Pourquoi voulez-vous venir chez EterK ? car je pense que je pourrait faire plus d'activités, je pourrait sans doute améliorer mes stuff et sp, et il y a un petit moment on m'avait proposé de postuler mais je trouvé que mon perso n'était pas assez amélioré.

Est-ce que vous connaissez un ou plusieurs membres de la famille ? ( Si oui , qui donc ? ) non je connait personne du moins je crois.

Avez vous skype ? un micro ? j'ai skype mais pas de micro

Autres informations : j'ai préféré ne pas mettre d'excuse, ou presque pour garder une candidature plus ou moins objective et, ah oui ! J'adore FUllmetal Alchemist Brotherood ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zornhof
Chef
Chef
Zornhof


Messages : 175
Points : 190
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : J'habite chez Freezou , Alt+E

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:07

Salut

Ta candidature à un problème on ne voit pas les couleurs . Sinon Plutôt bon personnage dans l'ensemble je t'accorde un pour . Bon jeu . Monte un tout petit peu tes sp . x
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Débutant
Débutant
valgoku


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : 59 (Nord)

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue99/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (99/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:33

Désolé pour les couleurs, j'essai de réediter ce soir, j'espère que vous en tiendrez pas compte pour l'instant.
Et pour mes SP, je suis un poisseux, et je me suis fait récement hack ma sp4 mais je vais les monter après avoir fini mes résistances
Revenir en haut Aller en bas
Kenton
L'expert
L'expert



Messages : 39
Points : 43
Date d'inscription : 24/09/2011

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue86/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (86/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:13

Sp et résiste faible...contre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Djred77
Chef des Killers
Chef des Killers
Djred77


Messages : 1270
Points : 1611
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de lorila

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue91/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (91/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:05

Je me suis permis d'edité ton post pour corrigé ce petit bug au niveau des "BBcodes"

Pour ma part je bloque au niveau des resistes obscure et eau ainsi qu'au niveau des level de tes SPs, a choisir je preferai te voir avec au moins 2 sp 99+0 (qui s’achète pas très cher) que celle que tu as actuellement ='(

Sa sera donc contre pour moi jusqu'a ce que tu corrige ces 2 point négatif =)
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-killereternity.forumgaming.fr
¤Alternative¤
Chef
Chef
¤Alternative¤


Messages : 172
Points : 179
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue91/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (91/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:10

Contre. Tout a était dit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
passoire
Soldat de Bataille
Soldat de Bataille



Messages : 55
Points : 74
Date d'inscription : 26/07/2010
Localisation : paris 75005

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeMer 28 Déc - 22:14

Contre , les resist obscure et eau sont pas au top
Surtout les resist obscure sachant qu on lod pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Assistant des Killers
Assistant des Killers
Papy


Messages : 110
Points : 153
Date d'inscription : 31/12/2009

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:17

Pour .
l
es résiste sa ce refait en 30 min ou 4M dépense et hop
Revenir en haut Aller en bas
Zeuzo
Gardien de Famille
Gardien de Famille
Zeuzo


Messages : 220
Points : 346
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 28
Localisation : Paris (75)

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue88/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (88/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:30

contre
Revenir en haut Aller en bas
eaglenono
Assistant des Killers
Assistant des Killers



Messages : 282
Points : 304
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue90/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (90/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:30

Pour à condition de vite up tes réssistes et sp.
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Débutant
Débutant
valgoku


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : 59 (Nord)

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue99/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (99/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:42

bah la je suis en train de faire les resist eau, mais bon le matos est un peu cher, et vu que je n'ai que le ci comme moyen pour gagner de l'or, ya pas trop de monde qui font mes mini-jeux, etc. mais j'en suis a s2 bottes et gants lvl 70 pour les eau, j'essayerait de faire s4 mini.
Revenir en haut Aller en bas
valgoku
Débutant
Débutant
valgoku


Messages : 4
Points : 7
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 30
Localisation : 59 (Nord)

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue99/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (99/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:57

je suis entré dans une famille peut-etre temporairement, pour ameliorer ce qui est dit ci-dessus, je repostulerait quand j'aurait fini
Revenir en haut Aller en bas
Djred77
Chef des Killers
Chef des Killers
Djred77


Messages : 1270
Points : 1611
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de lorila

Feuille de personnage
Level métier :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue80/80[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Suspendue]Candidature valgoku Left_bar_bleue91/99[Suspendue]Candidature valgoku Empty_bar_bleue  (91/99)

[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:04

Candidature Suspendue le temps d'une amélioration du perso
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-killereternity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Suspendue]Candidature valgoku Empty
MessageSujet: Re: [Suspendue]Candidature valgoku   [Suspendue]Candidature valgoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suspendue]Candidature valgoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EterK :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: