EterK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


Djred77

 eaglenono

¤Ultima-Dea¤ - Zeuzo

lorila - Keykoa**

Amour

FAMILLE EN PAUSE
FAMILLE EN PAUSE
FAMILLE EN PAUSE
Pilori du jeu
Derniers sujets
» [Annulée]Topin03
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:26 par Djred77

» [Acceptée]Candidature Agon
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:13 par Djred77

» [Refusée]voila! ma nouvelle candida
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:11 par Djred77

» [Annulée]Candidature De Assoo
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15 par Djred77

» candida de sniper
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:56 par Djred77

» [Acceptée]Candidacture Enferis
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:37 par Djred77

» [Suspendue]Candidature valgoku
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:04 par Djred77

» [Annulée]Candidature C/eme~t =D
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:01 par Djred77

» Raid Pirate
[Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:38 par the-punisheur

Meilleurs posteurs
Djred77
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
Seddik93170
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
lorila
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
eaglenono
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
¤Ultima-Dea¤
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
Zeuzo
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
Zornhof
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
¤Alternative¤
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
Litle-Face
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
isuzu15
[Annulée]Candidature De Assoo Vote_lcap[Annulée]Candidature De Assoo Voting_bar[Annulée]Candidature De Assoo Vote_rcap 
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Annulée]Candidature De Assoo

Aller en bas 
+5
Djred77
¤Alternative¤
Cici
¤Ultima-Dea¤
Assoo
9 participants
AuteurMessage
Assoo
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:07

Informations personnelles


Votre prénom : Patrice
Votre âge : 14 [Annulée]Candidature De Assoo 722533
Votre département ( le numéro suffit ) : 94



Informations du joueur



Votre pseudo : Assoo
Votre classe : Escrimeur
Votre level combat : 85 [Annulée]Candidature De Assoo 420637
Votre level métier : 80 [Annulée]Candidature De Assoo 976572
Votre réputation : Nos vert ( 819 684 ) [Annulée]Candidature De Assoo 589124 [Annulée]Candidature De Assoo 722533
Vos résistances ( Sans sp avec le % ) : Lumière : 106% , Feu : 102% , Eau : 104% , Obscure : 101%
Vos levels de sp ( ainsi que l'amélioration ( ex : sp lvl ** +** ) ) : Sp1 Lv 53+9 [Annulée]Candidature De Assoo 722533 / Sp2Lv 56+10 / Sp3Lv97+10/ Sp4Lv 56+10 .
Vos stuff : Lame d'épine r6+8 / arba 72 r6+7 / Armure 85 r5+7 et une armure 88 r4+8 ( a parier [Annulée]Candidature De Assoo 800511 )
Vos fée (type de fée et % (ex: Fée normal/nosmall à 60%) : Fée Feu Nosmall : 44% / Fée Eau nosmall : 42% / Fée obscure nosmall : 42% / fée lulu nosmall : 49%
Vos Pets (level ; att et def) : J'ai un ratufu pere noel tori ex lv 10 / Gentil yeti lv37 ( +6 attaque / +6 défense )
Vos prochains objectifs, prochaines améliorations de votre perso : Heu mes objectif est de drop mes stuff Lv 90 avant de up lv 90 x) et j'ai une armure 88 r4+8 qui m'attend mais ce n'est pas très important à mes yeux je préfère m'amuser x)

Votre moyen de locomotion :Balai magique
Quelle était le nom de votre ancienne famille ? Et pourquoi vous avez quitté ? Heu mon ancienne famille était New espoir ( la famille que j'avais crée )
Pourquoi voulez-vous venir chez EterK ? J'aimerais venir chez vous car vous m'aviez l'air d'êtres d'une famille actif , bonne ambiance , avec de l'entraide et une bonne mentalité x)

Est-ce que vous connaissez un ou plusieurs membres de la famille ? ( Si oui , qui donc ? ) Heu je ne sais pas trop mais je connais surtout un noob qui est dans votre famille il s'appelle Haon je penses [Annulée]Candidature De Assoo 211656 [Annulée]Candidature De Assoo 970631
Avez vous skype ? un micro ? Oui j'ai skype et micro x) mais je n'ai plus mon mac air x)
Autres informations : Bonne lecture a vous et je vous souhaite une très bonne année 2012 ! Ps: je n'ai pas mis de screen car quand j'appuie sur ma touche " Imp écr styst " sa ferme la fenêtre de nostale x) [Annulée]Candidature De Assoo 800511 [Annulée]Candidature De Assoo 800511
Revenir en haut Aller en bas
¤Ultima-Dea¤
Gardien de Famille
Gardien de Famille
¤Ultima-Dea¤


Messages : 233
Points : 328
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans les bras d'eagle <3 (c'est beau le rêve ='( )

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue88/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (88/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeMer 4 Jan - 18:13

Pour, mais on a déjà beaucoup de gens en période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
Cici
Expert
Expert
Cici


Messages : 125
Points : 141
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Sur un nuage près des étoiles

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue90/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (90/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:19

Neutre à cause de l'âge
Revenir en haut Aller en bas
¤Alternative¤
Chef
Chef
¤Alternative¤


Messages : 172
Points : 179
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue91/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (91/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeMer 4 Jan - 20:09

Hmm pas 16 ans... tu va être trop choquer... [Annulée]Candidature De Assoo 932761
"Sp1 Lv 53+9 [Annulée]Candidature De Assoo 722533 / Sp2Lv 56+10 / Sp3Lv97+10/ Sp4Lv 56+10 ."
Level de sp bas... Enfin même pas la sp3 99 quoi :/.

"J'ai un ratufu pere noel tori ex lv 10 / Gentil yeti lv37 ( +6 attaque / +6 défense )"
Pas de tufu normal, et Yeti lv que 37...

Neutre à tendance contre. J'attend de voir l'avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
Djred77
Chef des Killers
Chef des Killers
Djred77


Messages : 1270
Points : 1611
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de lorila

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue91/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (91/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:17

Contre Age trop bas et perso ne sortant pas du lot
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-killereternity.forumgaming.fr
Cici
Expert
Expert
Cici


Messages : 125
Points : 141
Date d'inscription : 11/12/2010
Age : 35
Localisation : Sur un nuage près des étoiles

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue90/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (90/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:42

Toujours neutre a cause de l'âge... Il a des bonnes résistes et des bons stuff.. Et je vous rapelle que pour monter les sp escri c'est que du lod rené et que vu sa répute il a du kikoolod donc c'est pas étonnant qu'elles soient pas 99 mais ca se règle vite... Après il a quand essayé de faire une jolie candide avec des couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
houlmeman2
L'expert
L'expert



Messages : 48
Points : 51
Date d'inscription : 24/08/2009

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:38

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Maitre
Maitre
Seddik93170


Messages : 456
Points : 488
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29
Localisation : Derrière toi !

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue91/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (91/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:39

Petit pour...
Revenir en haut Aller en bas
Assoo
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:48

Ok merci pour vos votes et pour le lvl de mes sp c'est parce que j'avais stop mon escri pour me faire mon mage et j'ai du tout refaire x) et quand j'avais repris il y avait pas de bonne spE mais je vais faire de mon mieux pour les up x)
Revenir en haut Aller en bas
Zornhof
Chef
Chef
Zornhof


Messages : 175
Points : 190
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 28
Localisation : J'habite chez Freezou , Alt+E

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:35

J'aime bien la candidature , cependant l'âge me gêne un peu ... Neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Assoo
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:20

ok merci pour ton votes x)
Revenir en haut Aller en bas
eaglenono
Assistant des Killers
Assistant des Killers



Messages : 282
Points : 304
Date d'inscription : 31/10/2010

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue90/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (90/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:47

Je suis contre désolé tu es trop jeune
Revenir en haut Aller en bas
Djred77
Chef des Killers
Chef des Killers
Djred77


Messages : 1270
Points : 1611
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de lorila

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue91/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (91/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:17

Assoo a écrit:
Ok merci pour vos votes et pour le lvl de mes sp c'est parce que j'avais stop mon escri pour me faire mon mage et j'ai du tout refaire x) et quand j'avais repris il y avait pas de bonne spE mais je vais faire de mon mieux pour les up x)

Merci sa conforte mon Contre, perso escri passer mage retour escri.... personne pas fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-killereternity.forumgaming.fr
Assoo
Débutant
Débutant



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 04/01/2012

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 6 Jan - 13:23

Désolé je retire pour la raison suivante :

Comme mon couz a repris le jeux et qu'il a plus rien je préfère allez l'aider ^^ désolé du dérangement et bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Djred77
Chef des Killers
Chef des Killers
Djred77


Messages : 1270
Points : 1611
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 37
Localisation : Dans le lit de lorila

Feuille de personnage
Level métier :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue80/80[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (80/80)
Level combat :
[Annulée]Candidature De Assoo Left_bar_bleue91/99[Annulée]Candidature De Assoo Empty_bar_bleue  (91/99)

[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:15

Candidature Annulée
Revenir en haut Aller en bas
https://nos-killereternity.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[Annulée]Candidature De Assoo Empty
MessageSujet: Re: [Annulée]Candidature De Assoo   [Annulée]Candidature De Assoo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée]Candidature De Assoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EterK :: Recrutement :: Candidature :: Candidature Refusée-
Sauter vers: